EazyCity Valencia : de nouveau bureaux au cœur de cette ville espagnole ensoleillée

19 janv.

Cette semaine est pleine de nouveautés dans nos bureaux : Andrea et Melissa ont commencé leur formation pour ouvrir un nouveau bureau EazyCity à Valence en Espagne.

Andrea vient de Varèse (Italie) alors que Melissa est de San José (Costa Rica). Ils connaissent très bien Valence, adorent la ville et ont hâte de commencer cette nouvelle aventure avec EazyCity.

Les nouveaux bureaux à Valence aideront les Espagnols à trouver le voyage d’études correspondant le mieux à leurs besoins. Mais ils vont bientôt commencer à accueillir des clients d’Irlande, du Royaume-Uni et du monde entier et offrir des logements, des cours d’espagnol et tous les autres services que vous pouvez trouver avec EazyCity.

L’ouverture d’EazyCity à Valence constitue une nouvelle étape pour EazyCity. C’est, en effet, le premier bureau en Espagne. Valence est une plaque tournante pour les Irlandais, les Britanniques, les Allemands, les Français ou encore les Italiens qui souhaitent apprendre l’espagnol et vivre une nouvelle expérience en Espagne.

Les bureaux de Valence représentent la troisième franchise EazyCity, après ceux de Cagliari et Milan.

Ainsi, nous souhaitons la bienvenue à Andrea et Melissa dans la famille EazyCity !

Vous êtes intéressez par le fait d’ouvrir votre propre agence EazyCity dans votre ville ? Visitez notre page et contactez-nous dès aujourd’hui !